Le blog de Claudie - Calligraphie

Suppression programmée du blog

2 Août 2014, 07:43am

Publié par claudie-calligraphie

... pour une renaissance ailleurs :

http://des-mots-bleus.blogspot.fr/

Trop, c'est trop ! Un an et demi à peine après, l'hébergeur impose encore de nouvelles modifications d'importance. Aussi, sans tergiverser davantage, j'ai pris la décision de déménager.

Je vais procéder tranquillement pendant l'été à transférer les articles les plus significatifs dans mon nouveau blog "des mots bleus".

Chers amis lecteurs, je suis désolée des désagréments occasionnés. N'hésitez pas à me laisser, ici ou là, un petit commentaire.

Commenter cet article
F
Super Article ! Merci .
Répondre
O
Merci pour cet article .
Répondre
C
Il y a longtemps que je ne t'ai pas rendue visite et je vois qu'on t'embête !!! Je te suivrais dans ton nouvel univers et je te souhaite tout le courage que tu mérites ! Toute mon amitié Cathy la carnettiste
Répondre
L
PAS DE PROBLEMES. ON VOUS SUIT DANS LES MOTS BLEUS; MERCI.
Répondre